|

Médiatransports intègre le format de 6 secondes dans son offre DOOH (Digital Out Of Home)

Médiatransports intègre le format de 6 secondes dans son offre DOOH (Digital Out Of Home)
Médiatransports met désormais à la disposition de ses clients un format spot vidéo de 6 secondes, en complément de son format 10 secondes. Ce nouveau format est dès à présent disponible sur l’ensemble de l’offre numérique de l’inventaire de Mediatransports, soit 2 000 écrans dans les grandes gares françaises et les métros de Paris, Marseille, Toulouse et Rennes. 
«Il s’agit là d’une durée fréquemment utilisée sur la publicité en ligne, et notamment les réseaux sociaux» précise Eric Guerrero, Directeur Général Adjoint Commerce de Mediagares.
«Cette nouvelle offre permettra ainsi de faciliter les stratégies multi-screen des annonceurs» complète Valérie Deltour, Directrice Générale Commerce de Metrobus.  

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription