Mediatransports met plus de 1000 écrans DOOH au service de la prévention des risques de greenwashing dans la publicité
15/03/2022
Image

Image

Depuis ce matin, Mediatransports diffuse, sur plus de 1 000 écrans DOOH dans le métro parisien et les gares SNCF partout en France, la campagne de l’ARPP, conçue par l’agence Josiane, alertant sur les risques du greenwashing en publicité.
En cohérence avec sa propre démarche RSE et son positionnement en tant que régie responsable, Mediatransports diffuse gracieusement cette campagne. Cette prise de parole vise à interpeller les annonceurs et les agences sur l’extrême sensibilité de ces enjeux et les risques associés.
15/03/2022
En savoir plus
Prestataire
ARPP
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...