|

Mediatransports noue un partenariat avec la start-up Boon.Today pour associer les marques à des soutiens de causes associatives

Mediatransports noue un partenariat avec la start-up Boon.Today pour associer les marques à des soutiens de causes associatives
Dans le cadre d’un challenge organisé à VivaTechnology, Mediatransports a pris la décision de s’associer à la start-up Boon.Today pour conjuguer engagement auprès des marques et soutien à des causes associatives (sociales ou environnementales) dans son univers de transport.
En effet, la start-up a développé un système de QR codes apposés sur les campagnes pour traduire l’engagement des consommateurs en financement de projets associatifs identifiés.
Dans le cadre de cette collaboration, Mediatransports va installer ce système de QR codes sur ses réseaux pour que les personnes qui regardent les campagnes puissent les scanner et ainsi engendrer un don de l’annonceur pour une association.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription