Même les personnes âgées ne doivent pas oublier de se protéger
Les seniors font l’amour et malheureusement, les IST augmentent dans cette partie de la population en Angleterre. Relate, fabricant de préservatifs a décidé de lancer une gamme pour sensibiliser.
L’habillage des paquets d’Hornicultural Society semble en faire des sachets de graines avec des illustrations finement choisies., mais surtout, permet de diffuser les produits et les messages de prévention plus facilement (dans des jardineries par exemple). L’originalité du dispositif a déjà permis à la campagne de se faire remarquer parmi de nombreux palmarès internationaux.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous