Mercedes-Benz fait la promo de son stand au Salon de l’automobile de Bangkok
On trouve habituellement des voitures dans un parking, mais jamais mises en scène.
Le constructeur allemand a habituellement, à chaque salon de l’automobile de Bangkok, le même stand, situé au même endroit. Mais voilà, cette année, les choses ont changé. Alors, pour informer et attirer les visiteurs, Mercedes et BBDO ont décidé d’attirer l’attention, avant même l’entrée, dès le parking. Ils y ont donc installé un mini-stand éphémère, en y stationnant des modèles, et surtout, pour ceux qui s’y arrêtent, la possibilité d’avoir des tickets gratuits.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous