Meta : +65% d’augmentation des revenus publicitaires en 2 ans
04/02/2022
Image

Image

Meta (Facebook, Instagram, Whatsapp, etc…) a passé en 2021, pour la 1ere fois, la barre des 100Md$ de recettes publicitaires avec près de 115Md$. C’est +36% par rapport à 2020 et +65% par rapport à 2019. Pourtant, si les 3 premiers trimestres ont assuré des fortes croissances, au T4, l’augmentation des revenus publicitaires n’est «que» de +20%.
Le nombre quotidien d’utilisateurs d’une marque du groupe est stable au dernier trimestre 2021, par rapport au 3ème, en affichant 2,82Mds de personnes (vs 2,81Md).
Le nombre quotidien d’utilisateurs de Facebook est lui, stable à la baisse : 1,929Md vs 1,930Md. La baisse provient des territoires hors Amérique du Nord, Europe et APAC.
04/02/2022
À lire aussi
25/01/2023
Possible durcissement de la loi, plainte pour escroquerie, ébauche d'un cadre...
21/01/2023
RT France, branche française de la chaîne russe RT suspendue dans l'Union européenne...
17/01/2023
Le gouvernement envisage de pérenniser l'actuel mode de financement de l'audiovisuel...
03/01/2023
Comme annoncé en novembre, Targetspot annonce la réalisation effective (« closing »)...
20/12/2022
Le groupe de transport maritime et de logistique CMA CGM a franchi le seuil de 5% du...
19/12/2022
En poste depuis avril 2018, Sibyle Veil a été reconduite, sans surprise, à la...