Meta et L’Oréal France lancent un programme d'accompagnement de start-up dédié au métavers

Image

Meta s'associe au Groupe L’Oréal en France pour lancer un programme d'accélération de start-up dédié à la créativité dans le métavers. Située à Station F et avec le soutien d’Incubateur HEC Paris, cette initiative a pour but de soutenir les start-ups qui construiront un métavers et un écosystème Web3 inclusifs et créatifs.

Ce programme accompagnera 5 start-ups de janvier à juin 2023. Un jury d'experts de Meta et L'Oréal sélectionnera des participants avec une forte dimension d'inclusivité et de diversité dans leurs projets. Les projets des start-up sélectionnées couvriront un large éventail de thématiques, allant de la production 3D aux technologies de réalité augmentée, virtuelle ou mixte, en passant par la création d'avatars et de leur portabilité, l'expérience utilisateur et d'autres sujets liés au Web3.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 novembre.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2022

Piratage sportif/Arcom - Etude Meaningful Brands Spécial Presse/ACPM - Baromètre du Marketing Mobile/Alliance Digitale - Lagardère/Vivendi - WhatsApp - Institut métavers - Meta/L’Oréal France - Pinterest/Louvre - Weborama - Les Inconnus/TF1 - CA Groupe M6 - Julie Burguburu/Groupe TF1 - Delphine Quesnel/CSA Data Solutions - Maxime Fouché/Canal+ - OOH Trends 2022  - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi