Meta (Facebook) choisit Spark Foundry comme agence media globale
03/11/2021
Image

Après une compétition qui s’est étendue sur 7 mois, Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.) a sélectionné le réseau Spark Foundry de Publicis Media pour prendre en charge son budget média évalué à 1Md$ rapporte AdAge.
Le média américain rappelle qu’il s’agit du premier appel d’offres mené par Meta, jusqu’à présent géré par GroupM (WPP) et Dentsu.
03/11/2021
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
Agence média
SPARK FOUNDRY
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...