Meta (Facebook) choisit Spark Foundry comme agence media globale

Image
Après une compétition qui s’est étendue sur 7 mois, Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp, etc.) a sélectionné le réseau Spark Foundry de Publicis Media pour prendre en charge son budget média évalué à 1Md$ rapporte AdAge.
Le média américain rappelle qu’il s’agit du premier appel d’offres mené par Meta, jusqu’à présent géré par GroupM (WPP) et Dentsu.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 novembre 2021

Audience TV octobre/Médiamétrie - Entrées cinéma/CNC - Meta (Facebook)/Spark Foundry - Eppdcsi - Kool mag - Jeux mobiles/Netflix - SEVAD - Classement enseignes/OC&C - Motivations générationnelles streaming/Criteo - Tribune OOH Trends : Valérie Decamp/Mediatransports - NRJ Global/Nova Régie - Olivier Robert/Brioude Internet - Assises audiovisuel - Offres d'emploi et de formation 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi