Meta lance les publicités collaboratives pour les restaurants, commerces et entreprises de livraison

22/09/2022
Image

Meta lance les publicités collaboratives à destination des entreprises de produits de grande consommation, commerçants et des restaurants. Cette nouvelle fonctionnalité leur permettra de s'associer à des entreprises de livraison, telles que Uber Eats, afin d'étendre leur portée et de stimuler leurs ventes.

Le partenariat entre ces entreprises et les prestataires de services de livraison permet de susciter un intérêt ciblé et local pour leurs produits sur Facebook et Instagram. Les publicités collaboratives seront ciblées localement, et afficheront uniquement des produits en stock avec des prix actualisés. Cela permettra aux différentes entreprises d'atteindre les audiences à forte intention d’achat et d'obtenir plus d'informations sur leurs performances.

22/09/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 septembre 2022

Rapport de COMvergence - IPG Mediabrands - Dentsu X/Dentsu Creative/Generali - Havas Group/Expert Age - Etude AudienceXpress - L'impact RSE en 2022 - Etude Amaury Media - Diverto - GMC - Daniel Kretinsky/Libération - Reworld Media - Canal+/Sony Pictures Entertainment/NBC Universal Global Distribution - OCS - Nicolas Rieul/IAB Europe - Meta - Twitch - Le département du Calvados/Equidays 2023 - Jan Wachtel/Bauer Media Group -Stéphane Dupayage/Ogury - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi