Metro revient à Cannes avec son dispositif dédié
10/05/2010
À l’occasion du prochain Festival de Cannes, Metro annonce un dispositif éditorial spécifique pour la 6ème année consécutive et proposera une édition locale diffusée à 20 000 exemplaires, 7 jours sur 7. Sa pagination est renforcée de 4 à 6 pages pour l’occasion. L’édition nationale dédiera, quant à elle, deux pages quotidiennes à l’événement.
10/05/2010
À lire aussi
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...
24/01/2023
CNN, Vox Media, Washington Post... l'hiver est marqué par une nouvelle série de...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...