Michel et Augustin en campagne d’affichage avec My Media pour la Saint Valentin

Image
Image

Orchestrée par l’agence My Media, Michel et Augustin déploie sa campagne d’affichage spéciale Saint Valentin qui prône «l’amour et la mousse au chocolat», à Paris et dans plusieurs grandes villes de France, en centre-ville, gares et métros.
Elle s’accompagne d’un jeu, jusqu’au 12 février, qui invite les clients de la marque à envoyer leur photo pour remporter une mousse Michel et Augustin.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 février 2018

eCommerce/Institut CSA/Fevad - Pub TV Super Bowl/Kantar Media - ePub/Xerfi - France.tv slash/France Télévisions - TF1/Orange - La Poste/FranceTV Publicité - Cinemur/Molotov - Andrea Media/Motorsport Network France - Des Millennials/Observatoire Cetelem - Tablettes/IDC - Irep - Arnaud Vigor/Groupe 1981 - Leboncoin - Kenzo Parfums/KR Media/Webedia - Etude espérance de vie/INSEE - Michel et Augustin/My Media - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi