Michel et Augustin en campagne d’affichage avec My Media pour la Saint Valentin
07/02/2018
Image

Image

Orchestrée par l’agence My Media, Michel et Augustin déploie sa campagne d’affichage spéciale Saint Valentin qui prône «l’amour et la mousse au chocolat», à Paris et dans plusieurs grandes villes de France, en centre-ville, gares et métros.
Elle s’accompagne d’un jeu, jusqu’au 12 février, qui invite les clients de la marque à envoyer leur photo pour remporter une mousse Michel et Augustin.
07/02/2018
En savoir plus
Agence média
MY MEDIA
À lire aussi
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...
21/12/2022
Déjà détenteur de la médaille « Or » en 2021, JCDecaux vient d’être classé « Platine...
21/12/2022
La Métropole de Lyon et l’entreprise JCDecaux se mobilisent pour participer à l...