|

Michel Moulin lance un nouvel accès aux promotions : MaxAffaire.com

Michel Moulin lance un nouvel accès aux promotions : MaxAffaire.com

Michel Moulin a eu l’idée de réunir sous un même support papier (8 ou 12 pages format A4), plusieurs enseignes avec une exclusivité de secteurs d’activités par ville. Le produit est distribué largement dans toutes les boîtes à lettres des villes sélectionnées (distribution garantie 100% par Médiapost). Le consommateur reçoit depuis hier chez lui sur un même support, des offres commerciales des enseignes présentes qui ont adhéré au projet, telles que Vét’Affaires, Vial Menuiseries, MDA, Jet Multimédia, Cuisine Ixina, mais également Highco qui propose des coupons de réductions sur des produits de grandes marques de consommation. Le 2ème numéro sortira le 22 mars dans 12 villes (12 numéros régionalisés – 950 000 ex) : Bourges, Carcassonne, La Roche sur Yon, Laval, Limoges, Martigues/Marignane, Montluçon, Nevers, Orange, Perpignan, Tours, Troyes. La semaine du 3 mai, une nouvelle vague de plus grande ampleur (2 500 000 exemplaires) sera diffusée sur 33 villes. De même, le site maxaffaire.com est en ligne dès aujourd’hui et présente toutes les offres locales du prospectus par ville.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription