Michel Van Der Veken rejoint le groupe ExterionMedia France en tant que Directeur Stratégie, Etudes & Marketing

Image
Image

Michel Van Der Veken, qui a exercé pendant  près de 10 ans (entre 2004 et 2013) au sein de la direction du  marketing de JCDecaux, rejoint ExterionMedia France au poste de Directeur Stratégie, Etudes & Marketing. A ce titre, il dirigera les unités Marketing Clients, Marketing Produits, Etudes et Enquêtes, Design et Création du groupe en France. Dans le cadre de ses fonctions, il sera membre du Comité de Direction et reportera à Frédéric Herbreteau, Directeur Général Commerce, Marketing & Communication.
Michel Van Der Veken avait quitté ses fonctions au sein de JCDecaux en 2013 pour se consacrer à l’enseignement et à la recherche au sein du groupe INSEEC à Bordeaux et Paris.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi