Michel Van Der Veken rejoint le groupe ExterionMedia France en tant que Directeur Stratégie, Etudes & Marketing
14/01/2016
Image

Image

Michel Van Der Veken, qui a exercé pendant près de 10 ans (entre 2004 et 2013) au sein de la direction du marketing de JCDecaux, rejoint ExterionMedia France au poste de Directeur Stratégie, Etudes & Marketing. A ce titre, il dirigera les unités Marketing Clients, Marketing Produits, Etudes et Enquêtes, Design et Création du groupe en France. Dans le cadre de ses fonctions, il sera membre du Comité de Direction et reportera à Frédéric Herbreteau, Directeur Général Commerce, Marketing & Communication.
Michel Van Der Veken avait quitté ses fonctions au sein de JCDecaux en 2013 pour se consacrer à l’enseignement et à la recherche au sein du groupe INSEEC à Bordeaux et Paris.
14/01/2016
En savoir plus
Régie
EXTERION MEDIA
À lire aussi
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...