Microsoft Advertising lance une offre multi-écrans (web et mobile) sur sa page d’accueil

11/04/2011
Image

 La régie publicitaire étend à MSN Mobile son offre d’exclusivité à la journée sur la page d’accueil de MSN.fr. L’offre proposée comprend deux formats publicitaires:
- sur Internet en page d’accueil MSN.fr avec une bannière 300x250 ou un habillage,
- sur mobile, avec une bannière sur le site MSN mobile ainsi qu’un interstitiel et une bannière sur l’application MSN.
En janvier 2011, l’audience web de la page d’accueil de MSN.fr était de 10,4 millions de visiteurs uniques par mois (source MSN - Médiamétrie//NetRatings). En octobre-décembre 2010, l’audience mobile de MSN était de 1,8 million de mobinautes sur Windows Phone, iPhone et autres Smartphones via un site internet mobile (source : MSN - Médiamétrie//NetRatings Internet mobile).
Tarifs forfaits en brut HT : de 330000 euros (format medium rectangle 300x250) à 500000 euros (habillage) pour un jour de présence sur la page d’accueil de MSN.fr en semaine, auxquels s’ajoutent un complément MSN mobile à 7500 euros.

11/04/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 avril 2011

Audience TV de Mars 2011 (Mediamétrie) - Baromètre Cinéma 3D KR Media - Ifop - Ipsos - Pub Video - Céline Stengel rejoint MédiaObs - David Roizen est nommé Directeur Associé de BSA - Microsoft Advertising - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi