Microsoft, avec Carat et Hawk, active les inventaires DOOH programmatiques de JCDecaux Airport Paris disponibles sur VIOOH Exchange
15/12/2021
Sur les conseils de son agence média Carat (dentsu), et en partenariat avec Hawk, Microsoft a activé l’offre programmatique des écrans DOOH de JCDecaux Airport Paris.
Du 13 au 19 décembre, Microsoft assure la promotion du nouveau mobile deux écrans, Surface Duo 2, sur plus de 350 écrans numériques premium dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.
Cette campagne B2B sera intégralement diffusée par le biais de la plateforme Hawk, et les performances pourront être suivies quotidiennement et en toute transparence par les équipes de Carat.
15/12/2021
En savoir plus
Agence média
DENTSU
Fiche média
JCDECAUX AIRPORT
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...