Microsoft, avec Carat et Hawk, active les inventaires DOOH programmatiques de JCDecaux Airport Paris disponibles sur VIOOH Exchange

Sur les conseils de son agence média Carat (dentsu), et en partenariat avec Hawk, Microsoft a activé l’offre programmatique des écrans DOOH de JCDecaux Airport Paris.
Du 13 au 19 décembre, Microsoft assure la promotion du nouveau mobile deux écrans, Surface Duo 2, sur plus de 350 écrans numériques premium dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.
Cette campagne B2B sera intégralement diffusée par le biais de la plateforme Hawk, et les performances pourront être suivies quotidiennement et en toute transparence par les équipes de Carat.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 décembre 2021

Confiance médias : dentsu/ACPM et CSA Research -  Classements Podcasts/ACPM - Agence Média de l’année France 2022 : Magali Florens et Adrien Lepage (GroupM) et Fabien Jame, Elie Boussira et Simon Ojardias (Haiku) - TF1/Sociovision - Budget 2022/France Télévisions - Relâchement horaires/CSA - Croissance du PIB 2022/Insee - Régulation plateformes/Parlement européen - Azerion - Stories/Bonial - Programmes Spotlight/Snap - JCDecaux Airport Paris/Microsoft  - Médiacités - Executive Channel Holdings/Climate Partner - Offres d'emploi et de formation

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi