Microsoft va acquérir Xandr
22/12/2021
Image

Microsoft a conclu un accord auprès de AT&T en vue de l’acquisition de la place de marché programmatique Xandr. Microsoft entend ainsi accélérer son développement dans la publicité digitale et les solutions retail media.
La transaction n’inclut pas l’activité publicitaire de DirecTV.
22/12/2021
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...