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Millward Brown et comScore combinent leurs outils de mesure de l’efficacité publicitaire digitale

Millward Brown et comScore combinent leurs outils de mesure de l’efficacité publicitaire digitale
Millward Brown et comScore ont conclu un partenariat permettant de fournir aux annonceurs et agences une évaluation globale de la performance de leurs campagnes digitales. Les deux sociétés vont associer leurs indicateurs de performances pour fournir 3 types de mesures avec tout d’abord les indicateurs d’audience de comScore validated Campaign Essentials (vCE).
Par ailleurs, Brand Lift Insights de Millward Brown identifiera de quelle manière les attitudes envers la marque ont évolué après exposition à la campagne et comparera ces résultats avec sa base de données normative mondiale. Une injection des données vCE dans Brand Lift Insights permettra à la solution de Millward Brown d’obtenir des indicateurs de performance basés sur des mesures filtrées telles que les impressions visibles.
La troisième dimension du partenariat mesure le comportement des utilisateurs. Enfin, par le biais de comScore Action Lift, les marques pourront comprendre de quelle manière leurs campagnes en ligne ont accéléré les résultats de leurs indicateurs de performance tels que les visites sur leur site, leur part de marché, les recherches sur leur marque et les conversions en ligne.
Dans le cadre de ce partenariat, Millward Brown commercialisera les produits comScore vCE et Action Lift. De son côté, comScore référencera Brand Lift Insights pour Millward Brown. Le partenariat est mis en place au niveau mondial, excepté aux Etats-Unis, au Canada et à Taiwan.

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