Mindshare et IBM inaugurent le nouveau format de Dailymotion permettant d'accélérer le pré-roll

Image
Image
Dailymotion lance «Fast-Impact», un nouveau format publicitaire permettant aux internautes d'accélérer le pré-roll pour accéder directement au message clé de la marque. Après 5 secondes d’auto-play, «Fast-Impact», affiche un bouton «passer vite» au lieu de l’habituel «skip». Au clic, le «packshot» final intégrant les informations clés de la marque s’affiche immédiatement pendant 3 secondes supplémentaires.
«Fast-Impact» est lancé pour la première fois sur Dailymotion et ses sites partenaires par l'agence Mindshare pour IBM.

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 septembre 2018

Rakuten France - Prima - Leboncoin - Le Parisien - Replay News - Accord SFR-Canal+ - Groupe TF1 - YouTube - Vidéo : J-7 pour OOH Trends - Cinémathèque française - Keep Cool/Ecrans & Media - Mindshare/IBM/Dailymotion - Groupe 1981 - The Voice Kids - Fabrice Mollier/Canal+ Régie - Romain Bégramian/Groupe Infopro Digital - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi