Mindshare et IBM inaugurent le nouveau format de Dailymotion permettant d'accélérer le pré-roll
19/09/2018
Image

Image

Dailymotion lance «Fast-Impact», un nouveau format publicitaire permettant aux internautes d'accélérer le pré-roll pour accéder directement au message clé de la marque. Après 5 secondes d’auto-play, «Fast-Impact», affiche un bouton «passer vite» au lieu de l’habituel «skip». Au clic, le «packshot» final intégrant les informations clés de la marque s’affiche immédiatement pendant 3 secondes supplémentaires.
«Fast-Impact» est lancé pour la première fois sur Dailymotion et ses sites partenaires par l'agence Mindshare pour IBM.
19/09/2018
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe M6 annonce la signature d’un partenariat entre 6play et Konbini et le...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...