Mindshare et StudioM lancent une campagne pour promouvoir les kiwis jaunes de Zespri
22/11/2022
Image

Mindshare et StudioM (GroupM - WPP) ont conçu une campagne pour Zespri, acteur mondial de la commercialisation de kiwis.
La campagne a pour objectifs de faire découvrir le kiwi jaune Zespri SunGold, de partager des astuces antigaspi à base de kiwis jaunes et de positionner Zespri en tant que marque durable et responsable.
Dans ce cadre, Mindshare et StudioM accompagneront Zespri dans l’organisation d’un Live Stream Facebook sur la page CuisineAZ. Ce Live Stream sera couplé à la production de contenus vidéos, diffusés au sein d’un espace dédié à la marque Zespri sur le site CuisineAZ, puis amplifié en social et en digital au sein de l’écosystème M6.
Les agences de WPP sont en charge de Zespri depuis 2020.
22/11/2022
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...