Mindshare et StudioM lancent une campagne pour promouvoir les kiwis jaunes de Zespri
22/11/2022
Image

Mindshare et StudioM (GroupM - WPP) ont conçu une campagne pour Zespri, acteur mondial de la commercialisation de kiwis.
La campagne a pour objectifs de faire découvrir le kiwi jaune Zespri SunGold, de partager des astuces antigaspi à base de kiwis jaunes et de positionner Zespri en tant que marque durable et responsable.
Dans ce cadre, Mindshare et StudioM accompagneront Zespri dans l’organisation d’un Live Stream Facebook sur la page CuisineAZ. Ce Live Stream sera couplé à la production de contenus vidéos, diffusés au sein d’un espace dédié à la marque Zespri sur le site CuisineAZ, puis amplifié en social et en digital au sein de l’écosystème M6.
Les agences de WPP sont en charge de Zespri depuis 2020.
22/11/2022
À lire aussi
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...
21/03/2023
La Chambre de Commerce et d'Industrie de la région Nord de France vient d’émettre un...
21/03/2023
À l’issue d’une consultation, la Ville de Paris a confié sa stratégie média à...
20/03/2023
Interview du lundi. Trois ans après le lancement de la marque Heroiks, le groupe d...
20/03/2023
Orchestrée par Gulfstream Group, avec l’agence TouchPoint Media pour la stratégie...