Mindshare et StudioM lancent une campagne pour promouvoir les kiwis jaunes de Zespri

Image

Mindshare et StudioM (GroupM - WPP) ont conçu une campagne pour Zespri, acteur mondial de la commercialisation de kiwis.

La campagne a pour objectifs de faire découvrir le kiwi jaune Zespri SunGold, de partager des astuces antigaspi à base de kiwis jaunes et de positionner Zespri en tant que marque durable et responsable.

Dans ce cadre, Mindshare et StudioM accompagneront Zespri dans l’organisation d’un Live Stream Facebook sur la page CuisineAZ. Ce Live Stream sera couplé à la production de contenus vidéos, diffusés au sein d’un espace dédié à la marque Zespri sur le site CuisineAZ, puis amplifié en social et en digital au sein de l’écosystème M6.

Les agences de WPP sont en charge de Zespri depuis 2020.

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 novembre 2022

Salto - Havas/Harman - Haiku/Stellantis & You - Mindshare/StudioM/Zespri - Psychologies - Le Parisien/Studio Fact - L'Équipe/LaFourmi - Rainbooh/Azerion France - Mondial 2022/TF1 - OCS/Canal+ - Etude de Milan Presse - Prix Agence Media de l'année 2023 - Publicité TV aux États-Unis - Bob Iger/Disney - Christel Moreau/Canal+ - Grégory Blay-Desforges/Uber Advertising - Julie Béguinot/Media Figaro - OOH Trends - Palais de la Porte dorée - CCI France - The programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi