Mindshare & Reworld MediaConnect créent une émission digitale dédiée pour Intibiome
22/12/2021
Image

Image

Pour Intibiome (Unilever), Mindshare (GroupM - WPP) et Reworld MediaConnect ont créé «Cercle Intime» une émission sous forme de table ronde animée par Faustine Bollaert, qui évoque les rapports à l’intimité et à l’hygiène. Cette émission digitale sera diffusée sur le site Bibamagazine.fr et les réseaux sociaux de Biba.
Au cours de l’émission de 40 minutes, Faustine Bollaert et 3 intervenantes expertes recueillent les témoignages pré-enregistrés de 4 couples (sportifs, femmes enceintes, en pré-ménopause ou ménopausées).
Outre les amplifications digitales et sociales, un publi-reportage print est inséré dans les magazines Biba, Top santé, Dr Good, Marie France et Entre Nous.
22/12/2021
En savoir plus
Régie
REWORLD MEDIACONNECT
Fiche média
BIBAMAGAZINE.FR
Fiche média
BIBA
Fiche média
TOP SANTÉ
Fiche média
DR GOOD
Fiche média
MARIE FRANCE
Fiche média
ENTRE NOUS
Agence média
MINDSHARE
Agence média
GROUPM
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...