Mindshare & Reworld MediaConnect créent une émission digitale dédiée pour Intibiome

Image
Image
Pour Intibiome (Unilever),  Mindshare (GroupM - WPP) et Reworld MediaConnect ont créé «Cercle Intime» une émission sous forme de table ronde animée par Faustine Bollaert, qui évoque les rapports à l’intimité et à l’hygiène. Cette émission digitale sera diffusée sur le site Bibamagazine.fr et les réseaux sociaux de Biba.  
Au cours de l’émission de 40 minutes, Faustine Bollaert et 3 intervenantes expertes recueillent les  témoignages pré-enregistrés de 4 couples (sportifs, femmes enceintes, en pré-ménopause ou ménopausées).
Outre les amplifications digitales et sociales, un publi-reportage print est inséré dans les magazines Biba, Top santé, Dr Good, Marie France et Entre Nous.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 décembre 2021

Microsoft/Xandr - Bimedia ADgency/DOOH Trust - Boiron/Havas Media Group - Françoise Chambre et Marc Lewitanski/Udecam - Mindshare/Reworld MediaConnect/Intibiome - Story for Brands/SCC France - L’année de la communication 2021/We Are Com - Tendances retail 2022/Tiendeo - Tendances jouets e-commerce/ESV - Guide cookieless et consentless 2022/IAB France - Jacques Vendroux/Europe 1 - Epica Awards 2021 - Offres d'emploi et de formation

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi