MinuteBuzz détaille 14 stratégies pour aider les marques à se démarquer sur les réseaux sociaux
Pour aider les marques à améliorer leur stratégie social media, MinuteBuzz (groupe TF1) dévoile 14 stratégies prouvées, et conseille de les adapter au ton et à l’identité de chaque marque.
1. Montrez vos expertises avec des contenus éducatifs
2. Racontez votre histoire
3. Montrez votre personnalité
4. Faites rire votre audience
5. Soyez consistants et cohérents
6. Rebondissez sur l’actualité
7. Osez la vidéo sur les réseaux sociaux
8. Valorisez vos audiences
9. Faites de vos fans des ambassadeurs de marque
10. Demandez l’avis de vos abonnés
11. Soyez réactif et répondez à chaque sollicitation
12. Intégrez les réseaux sociaux dans votre parcours client
13. Concentrez-vous sur les bonnes plateformes
14. Associez-vous à des influenceurs
MinuteBuzz propose également un guide complet qui explique comment mieux capter l’attention de ses audiences, comment améliorer sa portée et ses taux d’engagement, quels types de contenus créer pour se démarquer et comment adapter sa stratégie social media en fonction de ses objectifs.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous