|

MinuteBuzz lance La Fusée Électrique, sa start-up dédiée au daily content pour la cible des millennials

MinuteBuzz lance La Fusée Électrique, sa start-up dédiée au daily content pour la cible des millennials
MinuteBuzz vient de lancer La Fusée Électrique, une nouvelle start-up créative dédiée au daily content qui souhaite «rendre les marques médiatiques et les propulser dans l'univers des millennials». Elle propose aux annonceurs de les aider dans leur stratégie de marque, leur positionnement éditorial, leur analyse concurrentielle, le choix des plateformes sociales, mais aussi sur le social media management, l’identité visuelle et la création originale.
Cette start-up s’appuiera sur les compétences internes de MinuteBuzz : le savoir-faire sur le divertissement social et le daily content (avec plus de 700 productions vidéo par mois) ; les expertises sur le planning stratégique, la production DA-vidéaste, la data analyse, la gestion de projet, le social media management et la digital strategy ; la connaissance des tendances millennials et des codes pop culture web ; le levier de performance sur l’amplification data dans les plateformes sociales.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription