Mirakl s’affirme dans le Retail Media avec sa solution Mirakl Ads
18/11/2022
Image

Mirakl, acteur mondial des solutions logicielles de marketplace, lance sa solution Retail Media. Baptisée Mirakl Ads, elle permettra aux distributeurs et opérateurs de marketplace de monétiser leur trafic web (e-commerce et marketplace confondus).
Mirakl Ads se présente sous la forme d’une plateforme clé en main permettant d’optimiser les dépenses publicitaires en ligne. Dans le détail, cet outil de gestion des campagnes publicitaires est capable de déterminer les produits sponsorisés qui susciteront le meilleur engagement et de fournir une mesure de performance en temps réel.
Mirakl Ads sera disponible en avril 2023 via un programme d'accès anticipé d’envergure mondiale.
18/11/2022
À lire aussi
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...