Mirakl s’affirme dans le Retail Media avec sa solution Mirakl Ads

18/11/2022
Image

Mirakl, acteur mondial des solutions logicielles de marketplace, lance sa solution Retail Media. Baptisée Mirakl Ads, elle permettra aux distributeurs et opérateurs de marketplace de monétiser leur trafic web (e-commerce et marketplace confondus).

Mirakl Ads se présente sous la forme d’une plateforme clé en main permettant d’optimiser les dépenses publicitaires en ligne. Dans le détail, cet outil de gestion des campagnes publicitaires est capable de déterminer les produits sponsorisés qui susciteront le meilleur engagement et de fournir une mesure de performance en temps réel.

Mirakl Ads sera disponible en avril 2023 via un programme d'accès anticipé d’envergure mondiale.

18/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 novembre 2022

Etude 366 - Havas Media/EDF - Audiences radio - Prime time des radios - Mirakl - Hawk - Radios/ACPM - L'Équipe/Samsung TV Plus France - TPMP/Arcom - Etude YouGov - Toluna/Further - Médiamétrie/MyTREND-e - Fair Play/Webedia - Spotify - Deezer/Dazn - Enedis/FranceTV Publicité/Havas Village - Candice Carcy /Teads - OOH Trends 2022 - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi