Mirane (digital OOH) rejoint le groupe Madic qui prévoit le lancement d’une régie

Image

Mirane, acteur français du Digital Signage et du DOOH (Digital Out of Home) rejoint le groupe Madic. L'agence Mirane propose un savoir-faire technique, une expertise contenu et une régie publicitaire dans le domaine du Digital Media.
Le groupe Madic est le leader français de l’équipement et de la maintenance de stations-service. Cette acquisition lui permet d’étendre ses activités et de créer une nouvelle branche «communication».
A travers cette acquisition et pour son développement, Christian Blossier, PDG du groupe, compte investir 30 millions d’euros avec le renfort du pôle édition logiciel, du pôle services (gestion de projets & pilotage, déploiement, installation, maintenance) et du pôle activité digitale et 360° de l’agence intégrée DoubleTrois.
Est également prévu le développement d’une nouvelle activité de régie pour monétiser des écrans Digital Media.

Cet article fait partie de la Newsletter du 5 avril 2012

Paris Match - Le Figaro - Le Point - The Good Life - nugg.ad - Mirane - Grand Prix de la Publicité Presse Magazine - CulturTV par Yves Simeon - Le marché du sport - H2R - Iab - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi