Miss Dior crée l’événement dans Le Figaro et Madame Figaro avec Media Figaro et KR Wavemarker

Image
Le 12 février 1947, Christian Dior présentait sa toute première collection lors d’un défilé 30 avenue Montaigne et dévoilait son premier de parfum, Miss Dior. 75 ans plus tard, la nouvelle eau de parfum Miss Dior, accompagnée par son agence KR Wavemaker (GroupM-WPP), célébre la féminité en partenariat avec le Groupe Figaro.
 
Le 12 février 2022, le Figaro Quotidien, avec Media Figaro, a créé l’événement avec une maquette sur-mesure reprenant le pattern de fleurs de la campagne. La Une du cahier est dotée d’un habillage dédié. La double page centrale du Figaro Et Vous se transforme pour raconter l’histoire de ce parfum
 
En digital et en social media, la campagne est amplifiée sur les comptes Facebook et Instagram du Figaro grâce au nouveau format social content « Focus » publié en story.
Pour apporter davantage de contacts sur les femmes, l’opération se décline avec la personnalisation fleurie de la homepage du Madame.fr, une campagne display, une reprise en native content de l’histoire du parfum et un format story en publicité contextuelle sur le compte Instagram de Madame Figaro.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 février 2022

Chiffre d’affaires publicitaire/Le groupe TF1 - Revenus publicitaires/Twitter - Super Bowl - Webedia/Dailymotion - 366 - Piano/SocialFlow - 100%MEDIA Week - Cartographie/Mobile Marketing Association - Cas créativité media - Delphine Sajat/Ipsos - Écomiam/Big Concours du Retail - Media Eye/Climate Partner - YouGov - Miss Dior/Media Figaro/KR Wavemarker - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi