MobilADdict prend en régie les sites mobiles du groupe Next Radio TV
20/09/2010
Image

Un an après ses débuts, la régie dirigée par Mathieu Gudefin annonce avoir réalisé un CA de 180 000 € sur le seul mois de juillet avec 40 annonceurs et 50 campagnes. Il vise un objectif de 4 millions d'Euros pour 2011. La régie annonce le gain récent de la commercialisation des médias mobiles du Groupe Next Radio TV (RMC, BFM, BFMTV).
20/09/2010
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...