MobilADdict prend en régie les sites mobiles du groupe Next Radio TV

20/09/2010
Image

Un an après ses débuts, la régie dirigée par Mathieu Gudefin annonce avoir réalisé un CA de 180 000 € sur le seul mois de juillet avec 40 annonceurs et 50 campagnes. Il vise un objectif de 4 millions d'Euros pour 2011. La régie annonce le gain récent de la commercialisation des médias mobiles du Groupe Next Radio TV (RMC, BFM, BFMTV).

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi