Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse
26/10/2017
Forbes : Apple And GE Partner To Bring Industrial Software To The iPhone ; Digiday UK : Snap is turning to programmatic ads for Snapchat shows ; Digiday UK : Uh-oh, Google, Amazon is dominating server-to-server bidding ; eMarketer : Understanding Header Bidding ; 100%MEDIA : Caradisiac Publicité change de nom pour devenir DriveMedia et s’équipe d’une marketplace programmatique ; 100%MEDIA : Jean-François Curtil prêt pour le programmatique et pour les futurs appels d’offres dans les transports ; netimperative : 41% of marketers ‘intimidated by mobile programmatic’
26/10/2017
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...