Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse

26/10/2017
Forbes : Apple And GE Partner To Bring Industrial Software To The iPhone ; Digiday UK : Snap is turning to programmatic ads for Snapchat shows ; Digiday UK : Uh-oh, Google, Amazon is dominating server-to-server bidding ; eMarketer : Understanding Header Bidding ; 100%MEDIA : Caradisiac Publicité change de nom pour devenir DriveMedia et s’équipe d’une marketplace programmatique ; 100%MEDIA : Jean-François Curtil prêt pour le programmatique et pour les futurs appels d’offres dans les transports ; netimperative : 41% of marketers ‘intimidated by mobile programmatic’
26/10/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 octobre 2017

Baromètre La Place Média - Chiffres EBG/Quantcast - IPG Mediabrands/Acxiom - Adcity - Criteo - RelevanC - mediarithmics/Graphinium - Google DoubleClick TV - SpotX - Rubicon Project Reworld Media - Tabmo/TripleLift/IAS - Adobe Advertising Cloud - POP Magazine/Adwanted - Philippe Périé/Ogury - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi