Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse
22/02/2018
Netimperative : Nissan first to use YOC’s new programmatic mobile ad platform ; Adweek : Snapchat Is Opening Up Its Marketing Platform to All Ad-Tech Players and Agencies ; Exchange Wire : Why Blockchain Addresses Transparency Issues in Programmatic Advertising ; Business Wire : Pandora Delivers Premium Audio Marketplace for Programmatic Ad Buying ; MediaPost : Brands Should Consider A Hybrid Model When Rethinking Their Programmatic Capabilities.
22/02/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...