Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse

03/05/2018

100%MEDIA : La plateforme Iotec ouvre un bureau en France, confié à Laurent Bezaudun ; 100%MEDIA : La Place Media reconduit Rubicon Project comme partenaire technologique ; 100%MEDIA : Sublime Skinz lance son offre de programmatique garanti multi-device avec Smart ; eMarketer : Marketers Outsource Programmatic More than Other Tasks ; Digiday : Cheatsheet: Snapchat’s programmatic transition is messing with its ad prices ; Digiday : The state of programmatic advertising, in 5 charts ; Adexchanger : Programmatic: A Series Of Cascading, Interconnected Contracts ; Exchange wire : How Programmatic In-Housing Is Bringing Tech & Agencies to The Top Table.

 
 
 
 
03/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 mai 2018

Baromètre La Place Média - Publicité digitale USA/eMarketer - Itw Yaron Galai - CCM Performance - TabMo - S4M/Adsquare - PrismAdex - M6 Publicité/Adyoulike - TF1 Publicité - Groupe Aventers/Mediarithmics - Index Exchange - Amnet/Synomia - Ecrans & Média/Oath - Sublime Skinz/TabMo - AdUX - Tradelab/Singlespot - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi