Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse
03/05/2018
100%MEDIA : La plateforme Iotec ouvre un bureau en France, confié à Laurent Bezaudun ; 100%MEDIA : La Place Media reconduit Rubicon Project comme partenaire technologique ; 100%MEDIA : Sublime Skinz lance son offre de programmatique garanti multi-device avec Smart ; eMarketer : Marketers Outsource Programmatic More than Other Tasks ; Digiday : Cheatsheet: Snapchat’s programmatic transition is messing with its ad prices ; Digiday : The state of programmatic advertising, in 5 charts ; Adexchanger : Programmatic: A Series Of Cascading, Interconnected Contracts ; Exchange wire : How Programmatic In-Housing Is Bringing Tech & Agencies to The Top Table.
03/05/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...