Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse

31/05/2018

100%MEDIA : Naissance officielle de MediaSquare, fruit de la fusion absorption de Audience Square par La Place Media ; 100%MEDIA : S4M lève 10 millions d’euros pour accélérer le développement de sa plateforme Fusio ; 100%MEDIA : Adyoulike se renforce dans la vidéo native avec l’acquisition de Pulpix ; Marketing Land : Twitter looking to expand its programmatic offerings with Timeline Ad network pilot program ; Digiday : GDPR mayhem: Programmatic ad buying plummets in Europe ; eMarketer : How Programmatic Platforms Absorb 20% of Media Ad Spend ; eMarketer : Is Programmatic Audio Ready to Take Off? ; Mobile Marketer : Snapchat's programmatic AR ads make headway ; MediaPost : Why Programmatic Is Fueling Digital Video Ad Spending.

 

 

31/05/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mai 2018

NRJ Global/Freewheel - Madvertise - CESP - CapitalData/Kairos Fire - Socialbakers - Accenture Interactive - 4A’s - Amnet/Amobee - Paul-Antoine Strullu/AppNexus - Graeme Finneberg/Mediarithmics - Gamned! - DoubleClick - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi