Mobile, header bidding, marketplace programmatique à travers la presse
31/05/2018
100%MEDIA : Naissance officielle de MediaSquare, fruit de la fusion absorption de Audience Square par La Place Media ; 100%MEDIA : S4M lève 10 millions d’euros pour accélérer le développement de sa plateforme Fusio ; 100%MEDIA : Adyoulike se renforce dans la vidéo native avec l’acquisition de Pulpix ; Marketing Land : Twitter looking to expand its programmatic offerings with Timeline Ad network pilot program ; Digiday : GDPR mayhem: Programmatic ad buying plummets in Europe ; eMarketer : How Programmatic Platforms Absorb 20% of Media Ad Spend ; eMarketer : Is Programmatic Audio Ready to Take Off? ; Mobile Marketer : Snapchat's programmatic AR ads make headway ; MediaPost : Why Programmatic Is Fueling Digital Video Ad Spending.
31/05/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...