Mobile Network Group prend en régie l'inventaire display des applications mobiles et tablettes du groupe NRJ
11/05/2016
Image

NRJ Global a confié à Mobile Network Group la commercialisation de l’inventaire publicitaire display de l’ensemble des applications mobiles et tablettes du Groupe NRJ sous iOS et Android. NRJ Global conserve la commercialisation des opérations spéciales et les formats audio in-stream.
L’inventaire comprend l’univers applicatif des marques radio NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chansons et des marques TV NRJ12 et Chérie25. Les espaces publicitaires seront disponibles à la fois en vente de gré à gré et en programmatique.
L’inventaire comprend l’univers applicatif des marques radio NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chansons et des marques TV NRJ12 et Chérie25. Les espaces publicitaires seront disponibles à la fois en vente de gré à gré et en programmatique.
11/05/2016
En savoir plus
Régie
NRJ GLOBAL
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...