Mobile Network Group prend en régie l'inventaire display des applications mobiles et tablettes du groupe NRJ

Image
NRJ Global a confié à Mobile Network Group la commercialisation de l’inventaire publicitaire display de l’ensemble des applications mobiles et tablettes du Groupe NRJ sous iOS et Android. NRJ Global conserve la commercialisation des opérations spéciales et les formats audio in-stream.
L’inventaire comprend l’univers applicatif des marques radio NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire et Chansons et des marques TV NRJ12 et Chérie25. Les espaces publicitaires seront disponibles à la fois en vente de gré à gré et en programmatique.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2016

Twitter France - Le Monde O21 - Amazon - LinkedIn - Weborama/ADventori - SoundCloud - Mobile Network Group/NRJ - Webedia/TixOs - ParuVendu.fr/mondebarras.fr - DailyCannes By Canal+ - Beaux Arts Magazine - MediaCom/Parents - Tendances marché étude/MRNews/Callson - MarketingScan/iligo - La Voix Eco - Team Media/Havas Media/Les Gaulois/Citroën - Caroline Le Moal/Havas Media Group France - Guillaume Rastouil/Mediameeting - Grégoire Margotton/TF1 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi