#MoiJeuneEnAgence #1 : Samuel Arnaud, Digital Campaign Manager chez MediaCom (GroupM - WPP)

Image
Sur le modèle des questionnaires adressés sur mobile à la communauté #moijeune par 20 Minutes, découvrez aujourd'hui le profil de Samuel Arnaud, 25 ans, Digital Campaign Manager chez MediaCom (GroupM - WPP). «moijeune, le selfie de la jeune génération» est un dispositif d'études mené auprès des 18-30 ans par 20 Minutes, en partenariat avec OpinionWay (depuis 2016).
 
 
 
Image
 
Image
 
 
Image
 
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 juin 2018

Marché publicitaire 2018/GroupM - Investissements publicitaires Mondial/Kantar Media - Lagardère - CSA - #MoiJeuneEnAgence #1 - Havas Group - Tesco/Mediacom - Cannes Lions/Colombie - Philippe Baudillon/Clear Channel France - Noëlle Chaouloff/ExterionMedia - Bas de Vos/Kantar Media - Etude mode beauté/Lagardère Publicité/ELLE - Prévisions wearables/IDC - Challenges publicité digitale/Marin Software - Carat/Médiatransports/Sprite - ES1 - Fevad - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi