#MoiJeuneEnAgence #1 : Samuel Arnaud, Digital Campaign Manager chez MediaCom (GroupM - WPP)
21/06/2018
Image

Sur le modèle des questionnaires adressés sur mobile à la communauté #moijeune par 20 Minutes, découvrez aujourd'hui le profil de Samuel Arnaud, 25 ans, Digital Campaign Manager chez MediaCom (GroupM - WPP). «moijeune, le selfie de la jeune génération» est un dispositif d'études mené auprès des 18-30 ans par 20 Minutes, en partenariat avec OpinionWay (depuis 2016).
Image

Image

Image

21/06/2018
À lire aussi
30/03/2023
366 et Diverto annoncent une diffusion totale labellisée par l’ACPM / Diffusion de 3...
29/03/2023
L’organisme de référence Positive Company (anciennement Positive Workplace) a...
29/03/2023
CMI France lance un nouveau mensuel baptisé Les dossiers de chroniques criminelles au...
29/03/2023
L'ACPM a mené une étude qualitative à travers le mouvement DemainLaPresse pour...
28/03/2023
Via sa filiale Bonnier News, le groupe de médias scandinave Bonnier News Group AB a...
27/03/2023
À l’occasion de la 34e Semaine de la Presse et des Médias à l'École qui a lieu jusqu...