#MoiJeuneEnAgence #11 : Vincent Debiard, Consultant Amplifi Local (Dentsu Aegis Network)

Image

Sur le modèle des questionnaires adressés sur mobile à la communauté  #moijeune par 20 Minutes, découvrez aujourd'hui le profil de Vincent Debiard, 26 ans, Consultant Amplifi Local (Dentsu Aegis Network). «moijeune, le selfie de la jeune génération» est un dispositif d'études mené auprès des 18-30 ans par 20 Minutes, en partenariat avec OpinionWay (depuis 2016).

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Voir #MoiJeuneEnAgence #1 consacré à Samuel Arnaud, Digital Campaign Manager chez MediaCom (GroupM - WPP)
Voir #MoiJeuneEnAgence #2 consacré à Caroline Planty, Chef de publicité chez Rosapark
Voir #MoiJeuneEnAgence #3 consacré à Charleyne Picque, Campaign Manager chez Mindshare (GroupM-WPP)
Voir #MoiJeuneEnAgence #4 : Jonathan Merlet, 27 ans, Chargé Trading & Opération Display chez Publicis Media
Voir #MoiJeuneEnAgence #5 : Augustin Vandame, Chef de projet programmatique chez Re-Mind PHD (OmnicomMediaGroup)
Voir #MoiJeuneEnAgence #6 : Anh-Dao Lépinaux, social media manager chez Marcel (Publicis Groupe)
Voir #MoiJeuneEnAgence #7 : Sébastien Jeanne, Expert digital chez Havas Media (Havas Group)
Voir #MoiJeuneEnAgence #8 : Dogan Ergisi, chef de projet programmatique iProspect (Dentsu Aegis Network)
Voir #MoiJeuneEnAgence #9 : Charlotte Blanc, Consultante Media chez Dentsu Aegis Network (Marseille)
Voir #MoiJeuneEnAgence #10 : Manon Trait, Consultante Communication Grands Comptes chez WAT (We Are Together)
Voir #MoiJeuneEnAgence #11 : Vincent Debiard, Consultant Amplifi Local (Dentsu Aegis Network)

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 novembre 2018

Global TV Médiamétrie - Agence Média de l’année - #MoiJeuneEnAgence #11 - Disney+ - La Cnil - Zalando Marketing Services - Mind Media - Adtech Summit - Webedia - Seat/groupe TF1/Mirriad - MediaSquare - Cas de créativité - Trophées Etudes et Innovations : CSA/Gameloft Advertising Solutions - La chaîne du Père Noël - Tahiti Nui.TV- Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi