Moins de 10% des annonceurs américains sont très satisfaits de leur compréhension de l’attribution
06/03/2019
Image

Image

9,1% des marketeurs américains jugent excellent leur niveau de compréhension de l’attribution data d’après une étude de ClickZ pour Foshpa relayée par eMarketer réalisée auprès de plus de 250 marketeurs.
29,2% des interrogés sont satisfaits tandis que 34,4% des interrogés estiment leurs connaissances sous la moyenne ou très pauvre.
06/03/2019
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...