|

Molotov accélère dans l’AVOD et lance de nouvelles offres publicitaires

Molotov accélère dans l’AVOD et lance de nouvelles offres publicitaires
Conférence de presse de Molotov, jeudi 11 mai à Paris

Molotov muscle sa stratégie sur l’AVoD avec le lancement de 10 chaînes thématiques 100% AVOD – Molotov Channels -, et de nouveaux partenariats, en complément d’une nouvelle offre publicitaire : Molotov Advertising Network.

Lancées en novembre 2020 en France, les chaînes Mango deviennent Molotov Channels.

Ces dix nouvelles chaînes thématiques enrichissent le catalogue des chaînes AVoD et FAST de la plateforme. En outre, la plateforme de streaming annonce qu’elle distribuera en exclusivité en France le contenu original produit par un partenariat entre Fubo et Maximum Effort Productions de Ryan Reynolds, courant été 2023.

Pour soutenir cette stratégie, Molotov créé Molotov Advertising Network, son propre réseau publicitaire qui mêle ses propres inventaires mais aussi ceux des chaînes de télévision partenaires. La plateforme mise sur la publicité et espère qu’elle occupera dans trois ans la moitié de ses revenus pour ainsi devenir rentable à partir de 2025.

Molotov compte 22 millions de comptes créés et 379 000 abonnés payants au 31 mars 2023.

Retrouvez Jean-David Blanc, patron fondateur de Molotov et Béatrice Leroux Barraux, chief revenue officer, dans le podcast 100%Media week

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription