Mondadori décline 3 émissions de France Télévisions en magazines
08/04/2019
Image

Image

Le pôle Infotainment du groupe Mondadori lance le magazine officiel de l'émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant et prépare pour l’été les déclinaisons de Slam Junior et le magazine officiel de Fort Boyard.
Affaire conclue s'articule autour de trois grands axes : des coulisses, des conseils et des jeux. Ce trimestriel sera tiré à 50 000 exemplaires et proposé au prix de 5,90€.
Slam Junior sera destiné au 9-13 ans sera tiré à 50 000 exemplaires au prix de 5,90€. Il sortira le 4 juillet prochain.
Pour les 30 ans de Fort Boyard, Mondadori rééditera un numéro spécial jeux du divertissement de France 2. Le magazine de 92 pages reprendra les codes de l'émission et s'articulera autour de différentes aventures et épreuves à accomplir, comme dans Fort Boyard. La date de sortie est prévue le 27 juin avec une mise en place de 50 000 exemplaires au prix de 5,90€.
08/04/2019
En savoir plus
Régie
REWORLD MEDIACONNECT
À lire aussi
27/03/2023
Vivendi a franchi de nouvelles étapes dans sa démarche environnementale puisque son...
24/03/2023
Véra Peltekian, VP et directrice des Productions Originales Streaming de Warner Bros...
17/03/2023
Vivendi s’engage dans la lutte contre la pollution plastique des océans et devient à...
28/02/2023
Le site gratuit américain Vice (Vice Media Group) fermera son bureau français d’ici...
27/02/2023
Le média Alternatives Economiques lance une nouvelle version de son application...
27/02/2023
Le Centre Français d’exploitation du droit de Copie (CFC) a reversé plus de 54,4 M€...