Mondadori décline 3 émissions de France Télévisions en magazines

08/04/2019
Image
Image
Le pôle Infotainment du groupe Mondadori lance le magazine officiel de l'émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant et prépare pour l’été les déclinaisons de Slam Junior et le magazine officiel de Fort Boyard.
Affaire conclue s'articule autour de trois grands axes : des coulisses, des conseils et des jeux. Ce trimestriel sera tiré à 50 000 exemplaires et proposé au prix de 5,90€.
Slam Junior sera destiné au 9-13 ans sera tiré à 50 000 exemplaires au prix de 5,90€. Il sortira le 4 juillet prochain.
Pour les 30 ans de Fort Boyard, Mondadori rééditera un numéro spécial jeux du divertissement de France 2. Le magazine de 92 pages reprendra les codes de l'émission et s'articulera autour de différentes aventures et épreuves à accomplir, comme dans Fort Boyard. La date de sortie est prévue le 27 juin avec une mise en place de 50 000 exemplaires au prix de 5,90€.
08/04/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 avril 2019

Altice-Free - Nouvelle appli Télérama - Snap Audience Network - Nouvelles déclinaisons Mondadori - In-Store Media/DOOH Trust - Quiz ACPM #1 - Itw Isabelle Rouhan/Colibri Talent - Audience Internet Global février Médiamétrie - Cas de créativité - Nouvelle grille adverification CESP - Franceinfo Outre-Mer - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi