|

Mondadori étudie les nouveaux liens entre les femmes, les marques et la presse f

Mondadori étudie les nouveaux liens entre les femmes, les marques et la presse f

Au cours de sa 20ème matinale, la régie Mondadori Publicité s’est intéressée aux nouveaux liens existant entre les femmes, les marques et la presse féminine grand public. Cette matinée fut articulée en 2 temps : la présentation des résultats d’une étude menée par Sorgem pour Mondadori, «Quand les femmes disent ‘NOUS’, une nouvelle opportunité pour les marques», suivie d’une table ronde sur un sujet d’actualité, «Au cœur de la crise, quelle convergence entre les femmes, les marques et la presse féminine ?». Les résultats de l’étude Sorgem décrivent notamment des femmes dans l’action, le partage et l’énergie positive et ce malgré un terrain réalisé en pleine crise (déc 08 – janvier 09).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription