|

Mondadori France lance le magazine Vital Food, une déclinaison trimestrielle de Vital sur le segment du «bien-manger»

Mondadori France lance le magazine Vital Food, une déclinaison trimestrielle de Vital sur le segment du «bien-manger»

Après avoir relancé la marque Vital en 2013 sous la forme d’un «spin off» de Top Santé (voir archive), Mondadori France décline la marque Vital avec la création du trimestriel «Vital Food», à la fois un titre cuisine et nutrition/bien-être. Le titre sortira en kiosque le 20 novembre.
«Son objectif est d’accompagner les femmes de 25-40 ans actives et urbaines, soucieuses de leur bien-être avec une nutrition saine et équilibrée», nous précise Catherine Mireux, directeur de groupe commercial du pôle féminin grand public de Mondadori Publicité. «Vital Food mettra en avant le plaisir de faire la cuisine pour soi et pour les autres, sur la base de produits de saison, à l’écoute de la terre et de l’écologie». Il abordera aussi des «polémiques sur des sujets de santé publique liés à l’alimentation».
La rédaction du titre est confiée à Sophie Delaugère, directrice des rédactions de Top Santé et de Vital.
Le prix du magazine (dos carré, 152 pages) n’est pas encore connu. Son format (205×270) est identique à ceux de Vital et de Top Santé.
Tarif Page Quadri Recto Rubrique : 5 200€ brut.
Bouclage le 7 novembre. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription