Mondadori France lance le magazine Vital Food, une déclinaison trimestrielle de Vital sur le segment du «bien-manger»
Après avoir relancé la marque Vital en 2013 sous la forme d’un «spin off» de Top Santé (voir archive), Mondadori France décline la marque Vital avec la création du trimestriel «Vital Food», à la fois un titre cuisine et nutrition/bien-être. Le titre sortira en kiosque le 20 novembre.
«Son objectif est d’accompagner les femmes de 25-40 ans actives et urbaines, soucieuses de leur bien-être avec une nutrition saine et équilibrée», nous précise Catherine Mireux, directeur de groupe commercial du pôle féminin grand public de Mondadori Publicité. «Vital Food mettra en avant le plaisir de faire la cuisine pour soi et pour les autres, sur la base de produits de saison, à l’écoute de la terre et de l’écologie». Il abordera aussi des «polémiques sur des sujets de santé publique liés à l’alimentation».
La rédaction du titre est confiée à Sophie Delaugère, directrice des rédactions de Top Santé et de Vital.
Le prix du magazine (dos carré, 152 pages) n’est pas encore connu. Son format (205×270) est identique à ceux de Vital et de Top Santé.
Tarif Page Quadri Recto Rubrique : 5 200€ brut.
Bouclage le 7 novembre.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous