Mondadori France Publicité ouvre un mini site sur les « OPS Techno »

Image

Pop Up, Enhance Reality, Sound & Led Insert ou Video In Print. Le département OPS de la régie propose un mini-site pour montrer des exemples de ces techniques appliquées par les médias du groupe en presse, sur Internet ou en téléphonie mobile.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 mai 2010

Thomas Jamet, Télérama, Mezotola/Groupe Partouche, Nokia/Yahoo!, Le CSA, Facebook/Zynga, Mondadori France Publicité/OPS Techno, 20Minutes.fr, Brightcove, Ulyssemag.com, LMLAPUB/L/ONTOP, la Tribune, Kantar Media, Eyeblaster, Presstalis, Bureau de la Radio, Médiamétrie, Le CESP, Le RECMA, Bwin/OMD, Coca-Cola light/Yahoo!/Isobar, Laure de Carayon, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi