Mondadori officialise le lancement de Grazia en septembre

27/04/2009

Ernesto Mauri indiquait dans le buzz media du 18 décembre 2008 que le lancement de Grazia n’était pas gravé au premier semestre. Le Groupe Mondadori prévoit maintenant l’édition française de son magazine féminin Grazia en septembre 2009. Ernesto Mauri, Président de Mondadori France, a déclaré dans un communiqué : « Le lancement d’un magazine féminin d’actualités représente pour nous une énorme opportunité, et cela en dépit d’un contexte de marché très concurrentiel. Nous sommes convaincus qu’en France ce segment va rester porteur au cours des prochaines années. Grazia sera un magazine international doté d’un concept éditorial à la fois innovant et original, et adapté aux exigences du marché français ».
Si ce lancement se concrétisait, la France serait le 12ème pays où la marque Grazia serait présente après la Grande-Bretagne, les Émirats Arabes Unis, les Pays-Bas, la Russie, la Grèce, la Bulgarie, la Croatie, la Serbie, l’Australie et, plus récemment, l’Inde et la Chine.

27/04/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 avril 2009

Brigitte Bizalion, Grazia, TVMag.com, NMPP, CSA, Logic Immo, FR Régie, Le Post, Pizza&Pub, CUB, NRJ Global, JCDecaux, GMC Factory, Droit-Finance.net, Mediametrie Radio, TNS media intelligence, Ipsos MediaCT, Ebay, Idate, Starcom MediaVest, Marketing Mobile Association, Nextedia, Wayma

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi