Mondelez confie à MediaMonks et au groupe Publicis la production de l’ensemble de ses contenus dans le monde
25/11/2020
Image

Après appel d’offres, Mondelez (Cadbury, Lu, etc..) a confié à MediaMonks (S4 Capital) et Publicis l’ensemble de la production de contenus liés à la marque d’après Campaign.
MediaMonks aura en charge les sites Internet dans le monde et les contenus en Amérique, Asie, Moyen Orient et Afrique. Publicis sera en charge de l’Europe. L’objectif est de produire davantage de contenus personnalisables.
D’après la source, Accenture et TAG ont été impliqués dans l’appel d’offres.
25/11/2020
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
22/03/2023
Big Youth, l’agence digitale de Makheia (NetMedia Group), annonce, après compétition...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
L’agence 14 Septembre vient de remporter la gestion RP & Influence de Paris Retail...
21/03/2023
À l’issue d’une compétition, le groupe biopharmaceutique Ferring France a confié à...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...
21/03/2023
À l’issue d’une consultation, la Ville de Paris a confié sa stratégie média à...