Mondelez confie à MediaMonks et au groupe Publicis la production de l’ensemble de ses contenus dans le monde
25/11/2020
Image

Après appel d’offres, Mondelez (Cadbury, Lu, etc..) a confié à MediaMonks (S4 Capital) et Publicis l’ensemble de la production de contenus liés à la marque d’après Campaign.
MediaMonks aura en charge les sites Internet dans le monde et les contenus en Amérique, Asie, Moyen Orient et Afrique. Publicis sera en charge de l’Europe. L’objectif est de produire davantage de contenus personnalisables.
D’après la source, Accenture et TAG ont été impliqués dans l’appel d’offres.
25/11/2020
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour lance une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire connaître le bouton...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...