Mondelez confie à MediaMonks et au groupe Publicis la production de l’ensemble de ses contenus dans le monde

25/11/2020
Image
Après appel d’offres, Mondelez (Cadbury, Lu, etc..) a confié à MediaMonks (S4 Capital) et Publicis l’ensemble de la production de contenus liés à la marque d’après Campaign.
MediaMonks aura en charge les sites Internet dans le monde et les contenus en Amérique, Asie, Moyen Orient et Afrique. Publicis sera en charge de l’Europe. L’objectif est de produire davantage de contenus personnalisables.
D’après la source, Accenture et TAG ont été impliqués dans l’appel d’offres.
 
25/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi