Monet + Associés remporte le budget média de l’Union des caisses nationales de Sécurité sociale

22/04/2022
A l’issue d’un appel d’offres (voir archive), l’Union des caisses nationales de Sécurité sociale (Ucanss) a confié son budget média à Monet + Associés.
Les prestations portent sur le conseil et la coordination de plans média et la formulation de propositions d'actions ponctuelles ; l'élaboration de plans média on line, off line et digital SEA ; les négociations, les réservations et les achats d'espaces publicitaires et d'autres prestations liées à l'utilisation des médias ; les partenariats et les opérations spéciales, le marketing digital (SE0 et SMO) et une veille.
Ce marché a été conclu pour 199 500 euros.
22/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 avril 2022

Audience radio - Observatoire presse et media - Etoiles ACPM - Audience Débat Marine Le Pen/Emmanuel Macron - FranceTV Publicité - Video Impact for Brands - Clear Channel - Monet + Associés/Union des caisses nationales de Sécurité sociale - Havas Edge - Oconnection/Centre National du Livre - Martin Clamart/Azerion France - Digital Report 2022/We Are Social/Hootsuite - Le groupe TF1Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi