Monet + Associés remporte le budget média de l’Union des caisses nationales de Sécurité sociale
22/04/2022
A l’issue d’un appel d’offres (voir archive), l’Union des caisses nationales de Sécurité sociale (Ucanss) a confié son budget média à Monet + Associés.
Les prestations portent sur le conseil et la coordination de plans média et la formulation de propositions d'actions ponctuelles ; l'élaboration de plans média on line, off line et digital SEA ; les négociations, les réservations et les achats d'espaces publicitaires et d'autres prestations liées à l'utilisation des médias ; les partenariats et les opérations spéciales, le marketing digital (SE0 et SMO) et une veille.
Ce marché a été conclu pour 199 500 euros.
22/04/2022
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...