Monster confie le budget média de sa nouvelle campagne radio à Medialist

Image
Le site de recrutement en ligne Monster France a confié à l’agence média et digitale indépendante Medialist le conseil et l’achat média pour sa campagne de rentrée en radio. A ce titre, l'agence orchestre un dispositif qui mixe achat d'espace classique et parrainage en radio, en complément et synergie de plusieurs actions digitales.
Dans cette campagne de rentrée, diffusée depuis le 20 septembre sur NRJ, RMC, Skyrock, Fun, Nova, France Info notamment, Monster valorise sa promesse, «Trouvez le job qui vous convient vraiment», à travers des messages empreints d'humour adressés à une population jeune, en activité ou en recherche d'emploi.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2021

Mercedes/Omnicom - Expedia et Xiaomi/Mediacom - Monster/Medialist - Kantar/Adomik - Paris sportifs en ligne - CESP/Médiamétrie - Aides à la presse - CCM Benchmark/Outbrain -Grilles TV-Radio rentrée - Romain Costes/Anne Valadou/Enov - Nouveau Bureau/AACC - NRJ Group/iHeartMedia - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi