Moods’n Moves x NRJ GLOBAL : les stratégies de rebond des Actifs 25-54 ans

Image
Image
Dans le contexte si particulier que nous traversons, les marques ont de nouveaux besoins auxquels NRJ Global est plus que jamais attaché à répondre. Cette année, NRJ Global s’intéresse à la cible des Actifs 25-54 ans, une cible stratégique qui est au cœur de la consommation et de la relance de notre économie. Il est donc essentiel de les comprendre, d’anticiper leurs attentes et leurs envies.
Cette cible est par ailleurs au cœur des audiences de NRJ Global qui est la 1ère offre radio commerciale sur les Actifs 25-54 ans¹.
 
Pour mener cette étude, NRJ Global s’est associé à Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, fondateur de l’institut d’études Storymind afin d’analyser et décrypter cette cible.
 
L’étude a permis d’identifier 5 stratégies de rebond : le maintien du niveau de vie, le lâcher-prise ressourçant, la protection sécurisante, la confiance en soi restaurée  et un avenir écoresponsable. 
 
 
 
 
Source : ¹Kantar Media, Atelier Radio, Médiamétrie 126 000 Radio, Septembre-Octobre 2020, L-V, 5h-24h. QHM.

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 janvier 2021

Jérémie Bugard/Agence79 - Pierre Sitbon/Disko/Oyez - Agence média de l’année France 2021 : Alexandra Chabanne/Mediacom - Tendances visuelles/Adobe - Journalistes et attachés de presse/Cision - La Maison Convertible/Climat - Educ Dog/TF1 Pub - Radio Nova - Aides radios indépendantes - Crimes et Faits Divers : La quotidienne/NRJ 12 - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi