|

MoPub lance sa plateforme programmatique de natives ads sur applications mobiles

MoPub lance sa plateforme programmatique de natives ads sur applications mobiles

Après 4 mois de tests avec les développeurs d’applications mobiles, Twitter annonce la mise à la disposition de la plateforme programmatique de natives ads de MoPub auprès de tous les éditeurs dans le monde.
La solution intègre le kit SDK du format, l’ad serving, l’accès à la place de marché mobile et l’extension du native ad aux normes OpenRTB. Le capping et de nombreuses options de ciblage sont proposés : géolocalisation, devices, tranches horaires, mots-clés… Les créations peuvent être modifiées à la volée. Les tableaux de suivi de performances sont semblables à ceux des autres formats publicitaires.
MoPub a soumis au groupe de travail de l’IAB l’extension de son format native ad aux normes OpenRTB.
Twitter a fait l’acquisition de MoPub en septembre 2013 (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription