Mots Croisés et Facebook vont permettre aux Français d’interroger les candidats à l’élection présidentielle via la plateforme de réseau social

10/04/2012
Image

Mots Croisés, l’émission politique de France 2 présentée par Yves Calvi, et Facebook s’associent pour créer une expérience interactive en temps réel lors de l’émission du 16 avril prochain, qui recevra les dix candidats à l’élection présidentielle ou leur représentant.
Grâce à l’application Facebook sur la page de l’émission Mots Croisés, développée par la société Brainsonic, les téléspectateurs pourront soumettre leurs questions aux candidats pour commenter et réagir en direct pendant l’émission, mais également échanger avec les autres internautes grâce à ce format multi-plateformes.
Le 16 avril, Mots Croisés sera diffusée en direct sur la page Facebook.

10/04/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 avril 2012

Ernesto Mauri en vidéo - Limelight et marques medias - Syntec Numérique - Orange Femmes - Public - Médiamétrie/Google - CNET France - Mots Croisés/Facebook - 3W Régie/PeopleLooks - La Redoute - BFMTV - Groupe Rossel - Créativité Media - Ipsos Marketing - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi