Mouv’ lance son premier podcast natif

09/01/2020
Image
Image
Mouv’ (Radio France) lance «#Hashtag… et après ?», son premier podcast natif autour d’entretiens avec des jeunes qui ont initié des actions sociétales sur les réseaux sociaux. La série audio est présentée par Marion Lagardère. 4 épisodes sont disponibles sur mouv.fr.
« Hashtag... et après ? » est une série d’entretiens autour de problématiques qui représentent la France de 2020 : environnement, éducation, égalité femme-homme, ou encore lutte contre le racisme. Ce podcast veut mettre en lumière des jeunes de 18 à 30 ans ans qui n’ont pas fait la Une des médias mais dont l’engagement parle de notre époque et des préoccupations de notre société.
 
09/01/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 janvier 2020

Kantar - Agence Media de l’année France 2020 Thomas Jamet/IPG Mediabrands - Paroles de partenaire Geoffrey La Rocca/Teads - Paroles de partenaire Thomas Zaruba/Kantar Division Media - AppAnnie -  Values/Mathon.fr - FranceTV Publicité - YouTube Studio - Mouv’ - Nathalie Léauté et Fabienne Galzin/BVA - Le Télégramme  - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi