Mouvements et nominations aux Echos

16/10/2009

Au niveau du groupe, Fabrice Février est nommé directeur du marketing et des produits dérivés. Il a pour mission de piloter la stratégie de diversification des revenus de chaque marque du groupe, notamment dans l’édition (livres, hors-séries, guides...), les collections, les produits culturels (DVD, CD...), le licensing... Depuis février 2008, il occupait le poste de directeur du marketing.

Pour la régie, les Echos Medias, Isabelle Pasquesoone, est nommée directrice de la publicité de Classica et de la publicité musicale de Radio Classique. Elle conserve la gestion des partenariats musicaux de la station. Depuis 2007, elle était directrice de clientèle de Classica et de Radio Classique. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 2 novembre prochain.
 

16/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 octobre 2009

Benoit Régent, Publicité Extérieure, Toute l'actu des médias, des études, des chiffres et de l'offre média

À la une dans 100%Media

À lire aussi