MTV Networks Brand Solutions maintient sa commercialisation par packs et revoit ses modulations tarifaires

Image
La régie a adapté ses remises de volume dans un souci de simplification. Une seule grille de remise de volume est commune à l’ensemble des supports de la régie (TV, Internet, podcasts, mobile, applications).
Les majorations tarifaires d’«Emplacements préférentiels» ont été modifiées. La majoration «Habillage d’écran» passe de +30 à +40%. L’abattement tarifaire «Bouquet de Chaînes» de -10% est supprimé et une majoration «Campagne Mono-Chaîne» de +10% est instaurée.
La régie propose 3 niveaux de communication : l’achat classique, l’intégration multi-screeens et les opérations spéciales. Pour l’achat classique, la régie propose 4 packs «Music» (sur 4 cibles), 7 packs «Entertainment» (sur 7 cibles) et 2 packs «Kids & Family» sur les 4-10 ans et les ménagères avec enfants. Les GRP et coûts/GRP des packs sont prédéfinis.
Le Pack MTV Multi-Screen (TV/Display/VOD/Mobile) propose 20 GRP sur les 15-34 ans et 3 Millions d’impressions/streams pour 30 000€.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 septembre 2011

Focus sur les CGV TV 2012 : TF1 Publicité, M6 Publicité, Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, TMC Regie, Lagardère Publicité, MTV Networks Brand Solutions - Mediacom et Screenbase - Grand Prix de la Communication Extérieure - TeleObs - Microsoft - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi