MTV Networks Brand Solutions maintient sa commercialisation par packs et revoit ses modulations tarifaires
15/09/2011
Image

La régie a adapté ses remises de volume dans un souci de simplification. Une seule grille de remise de volume est commune à l’ensemble des supports de la régie (TV, Internet, podcasts, mobile, applications).
Les majorations tarifaires d’«Emplacements préférentiels» ont été modifiées. La majoration «Habillage d’écran» passe de +30 à +40%. L’abattement tarifaire «Bouquet de Chaînes» de -10% est supprimé et une majoration «Campagne Mono-Chaîne» de +10% est instaurée.
La régie propose 3 niveaux de communication : l’achat classique, l’intégration multi-screeens et les opérations spéciales. Pour l’achat classique, la régie propose 4 packs «Music» (sur 4 cibles), 7 packs «Entertainment» (sur 7 cibles) et 2 packs «Kids & Family» sur les 4-10 ans et les ménagères avec enfants. Les GRP et coûts/GRP des packs sont prédéfinis.
Le Pack MTV Multi-Screen (TV/Display/VOD/Mobile) propose 20 GRP sur les 15-34 ans et 3 Millions d’impressions/streams pour 30 000€.
Les majorations tarifaires d’«Emplacements préférentiels» ont été modifiées. La majoration «Habillage d’écran» passe de +30 à +40%. L’abattement tarifaire «Bouquet de Chaînes» de -10% est supprimé et une majoration «Campagne Mono-Chaîne» de +10% est instaurée.
La régie propose 3 niveaux de communication : l’achat classique, l’intégration multi-screeens et les opérations spéciales. Pour l’achat classique, la régie propose 4 packs «Music» (sur 4 cibles), 7 packs «Entertainment» (sur 7 cibles) et 2 packs «Kids & Family» sur les 4-10 ans et les ménagères avec enfants. Les GRP et coûts/GRP des packs sont prédéfinis.
Le Pack MTV Multi-Screen (TV/Display/VOD/Mobile) propose 20 GRP sur les 15-34 ans et 3 Millions d’impressions/streams pour 30 000€.
15/09/2011
En savoir plus
Régie
PARAMOUNT GLOBAL
Fiche média
MTV
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...