|

MTV Networks choisit la régie 24/7 Real Media pour l’ensemble de ses sites internet

MTV Networks choisit la régie 24/7 Real Media pour l’ensemble de ses sites internet

24/7 Real Media aura en charge la commercialisation et la mise en valeur des offres publicitaires du portefeuille web de MTV Networks France qui regroupe 18 sites Internet (mtv.fr, gameone.net, nickelodeon.fr, nickelodeonjunior.fr, mtv.com, vh1.com, spike.com, comedycentral.com, thedailyshow.com, colbertnation.com, atomfilms.com, addictingGames.com, shockwave.com, gametrailers.com, nick.com, nickjr.com, neopets.com, quizilla.com) représentant, selon la régie, plus de 1 million de visiteurs uniques chaque mois (Source : Audience dédupliquée, Médiamétrie NetRatings, Mars 2011).
24/7 Real Media indique ainsi renforcer son expertise et sa puissance sur les moins de 35 ans et les centres d’intérêt de cette cible : musique, jeux vidéo, divertissement…
Ces sites intègrent également les packs Entertainment et Enfants de la régie. 24/7 Real Media propose aux annonceurs et à leurs agences des dispositifs publicitaires complets incluant de la visibilité traditionnelle sous forme de bannières ou de pré-roll vidéos et la mise en place d’opérations spéciales (sponsoring, jeux concours…).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription