MTV Networks choisit la régie 24/7 Real Media pour l'ensemble de ses sites internet

24/7 Real Media aura en charge la commercialisation et la mise en valeur des offres publicitaires du portefeuille web de MTV Networks France qui regroupe 18 sites Internet (mtv.fr, gameone.net, nickelodeon.fr, nickelodeonjunior.fr, mtv.com, vh1.com, spike.com, comedycentral.com, thedailyshow.com, colbertnation.com, atomfilms.com, addictingGames.com, shockwave.com, gametrailers.com, nick.com, nickjr.com, neopets.com, quizilla.com) représentant, selon la régie, plus de 1 million de visiteurs uniques chaque mois (Source : Audience dédupliquée, Médiamétrie NetRatings, Mars 2011).
24/7 Real Media indique ainsi renforcer son expertise et sa puissance sur les moins de 35 ans et les centres d'intérêt de cette cible : musique, jeux vidéo, divertissement...
Ces sites intègrent également les packs Entertainment et Enfants de la régie. 24/7 Real Media propose aux annonceurs et à leurs agences des dispositifs publicitaires complets incluant de la visibilité traditionnelle sous forme de bannières ou de pré-roll vidéos et la mise en place d'opérations spéciales (sponsoring, jeux concours...).

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2011

IDATE/DigiWorld Yearbook - Audiences Médiamétrie IDF Janvier-Mars 2011 - Capital fête ses 20 ans - MTV Networks choisit la régie 24/7 Real Media - SRI - Elle.fr - Les rendez-vous Médias près de chez vous à Nantes le 24 mai prochain - Du Brand Content à La Brand Culture - Mondadori/GMC Factory - StickyADStv - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi